L’international français du Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani, s’est livré sur son arrivée au sein du club de ses rêves.
Transféré au Paris Saint-Germain dans les dernières minutes du mercato estival 2023 en provenance de l’Eintracht Francfort pour un montant de 95 millions d’euros, avec les bonus, Randal Kolo Muani (24 ans) est très heureux d’avoir rejoint la formation francilienne. Au cours d’un entretien accordé à RMC ce lundi, l’attaquant tricolore, qui poursuit son acclimatation chez les champions de France en titre, a exprimé son bonheur d’être à Paris. Le Bondynois a confié avoir réalisé son rêve d’enfant en ralliant le club de la capitale.
Lire aussi – Luis Enrique recadre Mbappé
« C’est un club mythique pour moi »
« C’était un rêve de gosse que je voulais réaliser et je suis en train de le réaliser, a ainsi fait savoir l’ancien sociétaire du SGE. Pour moi c’est juste une fierté de porter ce maillot là et en étant Français surtout. C’est un plaisir de venir au Campus, de voir l’écusson, de jouer pour le Paris Saint-Germain. Pour moi c’est juste un rêve. Je réalise mon rêve et je joue pour continuer à travailler, pour continuer à jouer mon football, à me développer. Je continue à prendre du plaisir tout simplement. C’est un club mythique pour moi. C’est un club où il y a pas mal de pression, on nous attend beaucoup au tournant. Il y a beaucoup d’exigence donc c’est à nous de relever la barre et de se mettre au niveau du club », a ajouté le vice-champion du monde 2022.
Depuis le début de la saison, le numéro 23 du PSG a disputé 10 rencontres toutes compétitions confondues avec les Rouge et Bleu. L’ancien Nantais a trouvé le chemin des filets à 3 reprises et distillé 2 passes décisives.
Source link