Interrogés sur l’absence de Kylian Mbappé lors de la tournée au japon, plusieurs de ses coéquipiers ont préféré ne pas s’exprimer sur le sujet.
C’est un Paris Saint-Germain recomposé qui a été tenu en échec par Al-Nassr (0-0) ce mardi en début d’après-midi. Luis Enrique a en effet aligné une équipe bis en raison des nombreuses absences, dont celles de Neymar, Nuno Mendes et bien sûr Kylian Mbappé, écarté du groupe parisien en raison du conflit qui l’oppose à sa direction.
Danilo Pereira botte en touche
Son avenir étant plus que jamais incertain, le natif de Bondy était donc le principal absent du groupe parisien à Osaka. Plusieurs de ses coéquipiers ont été interrogés à ce sujet, c’est le cas de Danilo Pereira, capitaine du jour, après la rencontre. Mais le Portugais a préféré ne pas s’attarder sur le sujet. « C’est un grand joueur mais il n’est pas ici. C’est la décision du club alors je ne peux pas parler de ça », a-t-il simplement répondu.
Danilo on Kylian Mbappé: “He’s a great player but he’s not here. It’s the club’s decision so I can’t talk about that.” @FabriceHawkins 🇵🇹🗣️ pic.twitter.com/u0D2NmxlrT
— PSG Report (@PSG_Report) July 25, 2023
La veille, son compatriote Vitinha avait tenu à peu de choses près le même discours, refusant de donner son avis sur la situation de l’international français. « Je ne peux parler de ça », avait-il lâché au micro de RMC Sport.