SPORT

Les clubs privés de Coupes d’Afrique à domicile

En raison de la situation sécuritaire en Guinée, les clubs du pays ne joueront pas de matchs à domicile au prochain tour des compétitions africaines interclubs.

La situation politique en Guinée, avec un coup d’État commis dimanche, va priver les clubs du pays de rencontres à domicile, lors du prochain tour des compétitions africaines interclubs. « Après avoir suivi et examiné attentivement l’évolution de la situation politique et sécuritaire en Guinée, la commission d’organisation des compétitions interclubs de la CAF a décidé que les trois rencontres impliquant des clubs guinéens dans les phases préliminaires se joueraient en une seule manche sur le territoire de l’adversaire conformément à l’article 2.1 du règlement des compétitions interclubs de la CAF », indique l’instance dans un communiqué.

Le calendrier révisé s’établit ainsi :
1. Match N° 5/6 (Coupe de la Confédération TotalEnergies 2021/22) : Diambars FC (SEN) vs Wakriya AC (GUI), le 12 septembre 2021 (17h00 GMT) au Stade Lat-Dior, Sénégal.

2. Match N° 7/8 (Coupe de la Confédération TotalEnergies 2021/22) : Anglogold (GUI) vs Bayelsa United FC (NGR), le 19 septembre 2021 (15h00 GMT) au Samson Siasia Sports Stadium.

3. Match N° 1/2 (Ligue des Champions TotalEnergies 2021/22) : CI Kamsar (GUI) vs Accra Hearts of Oak (GHA), le 19 septembre 2021 (16h00 GMT) au Accra Sports Stadium.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité