La direction de l’OL a identifié au moins quatre joueurs comme potentiels renforts en vue du mois de janvier.
Dernier au classement de la Ligue 1, l’OL est déterminé à employer les grands moyens pour se sauver durant le mois de janvier. Ayant reçu le feu vert de la DNCG pour pouvoir recruter durant cette période, le club rhodanien prévoit d’investir entre 50 et 60M€ en nouveaux transfuges.
L’OL veut recruter malin
Lyon n’a pas encore de nouveau coach. Des discussions sont menées avec les techniciens visés mais rien n’est acté. Toutefois, l’institution n’a pas attendu de nommer un nouvel entraineur pour dresser la liste des joueurs à recruter en ce milieu de saison. Avec le concours des nouveaux hommes forts du club que sont Friio et Juninho, a identifié quatre éléments à aller chercher dès l’ouverture du mercato.
Lire aussi – Un champion du monde français tape sur Rayan Cherki
Selon le quotidien L’Equipe, les joueurs en question sont Hugo Ekitiké (PSG), Nayef Aguerd et Said Benrahma (West Ham), Rade Krunic (Milan AC). A l’exception du dernier nommé, ces joueurs ont tous comme point commun d’avoir évolué en Ligue 1. En outre, ils sont tous en difficulté dans leurs clubs respectifs et ont un besoin de se relancer.
Cherki sacrifié
Ce recrutement groupé a un cout. Et pour disposer de l’enveloppe financière nécessaire, l’OL prévoit aussi de dégraisser. Ainsi, il serait question de se séparer de Rayan Cherki. Si un prétendant se présente avec une enveloppe de 10 à 15 millions d’euros alors l’international espoir sera libéré. Du côté du Groupama Stadium, plus personne ne croit en sa capacité à changer et à devenir le grand footballeur que son talent hors pair laissé espérer.
Source link