Le coach d’Omonia Nicosie ne veut pas enterrer Cristiano Ronaldo malgré les difficultés que ce dernier traverse à MU cette saison.
L’entraîneur de l’Omonia Nicosie, Neil Lennon, s’attend à défier Cristiano Ronaldo lors du match d’Europa League contre Manchester United ce jeudi.
Le septuple Ballon d’Or a été laissé sur le banc lors de la défaite 6-3 de dimanche contre Manchester City et n’a débuté qu’une seule fois en Premier League depuis le début de la saison. En revanche, il a débuté chacun des deux premiers matches d’Europa League de Manchester United et tentera de retrouver une place de titulaire jeudi soir contre Omonia.
Πραγματοποιήθηκε η συνέντευξη Τύπου της ομάδας μας ενόψει του αυριανού αγώνα με τη @ManUtd 🎙️💬
Δείτε όλα όσα ειπώθηκαν εδώ 👉 https://t.co/ziDsUQmrh8#UEL #Matchday3 pic.twitter.com/zlnCVkqgZW
— OMONOIA FC (@OMONOIAfootball) October 5, 2022
« Manchester United aura besoin de Cristiano Ronaldo »
Avant ce match, Lennon a donné son verdict sur la situation de Ronaldo : « Je comprends dans un sens pourquoi il n’a pas joué, mais vous ne pouvez pas le garder hors [de l’équipe] pendant longtemps. Au cours de la saison, Manchester United aura besoin de Cristiano Ronaldo. Une fois qu’il aura retrouvé sa forme physique, il pourrait réaliser une nouvelle saison exceptionnelle.
Le technicien écossais a aussi indiqué que c’est une fierté pour lui et ses troupes de se mesurer à l’un des meilleurs joueurs de tous les temps : « Le fait qu’il sera ici, dans ce stade, et que j’aurai l’occasion de le revoir en direct et de près est fantastique, car c’est l’un des plus grands joueurs de tous les temps, donc c’est très, très spécial. »