Le Paris Saint-Germain accueille le Stade Brestois, ce dimanche, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 (20h45). Voici la compo attendue pour le club de la capitale.
Si le concept de onze-type n’entre pas vraiment dans le logiciel de Luis Enrique, les dernières semaines en disent un peu plus sur les choix du technicien espagnol. Avec les aléas des blessures et des joutes internationales, l’entraîneur du Paris Saint-Germain doit composer avec un groupe restreint. Cela ne l’empêche pas d’afficher des convictions fortes et de dégager des tendances.
Dans un choc opposant Paris, leader, à une surprenante équipe de Brest classée troisième, Luis Enrique pourrait ainsi composer un onze identique aux précédentes échéances du champion en titre – hors Coupe de France. Le trio Dembélé-Mbappé-Barcola partirait ainsi avec une longueur d’avance pour l’attaque. Au milieu, Zaïre-Emery est attendu avec Vitinha et Ugarte.
Une défense encore bricolée
Mais c’est surtout le secteur défensif qui sera encore bricolé avec les titularisations pressenties de couteaux suisses comme Carlos Soler ou Danilo. Le capitaine Marquinhos et Lucas Hernandez tiendront aussi leurs places devant l’inamovible Donnarumma.
La compo attendue pour le PSG : Donnarumma – Soler, Marquinhos, Pereira (ou Beraldo), L.Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Mbappé, Barcola.
Source link