Lors du Clasico qui a tourné à l’avantage de leur équipe, les supporters du Real ne se sont pas gênés pour narguer Xavi.
Le Real est sorti victorieux dimanche du premier Clasico de la saison. A domicile, les champions d’Espagne en titre ont battu leurs rivaux barcelonais sur le score de 3 buts à 1. Un résultat qui a rajouté de la pression sur les épaules de Xavi, vu que les mauvais résultats se succèdent pour les Blaugrana en ce moment.
Xavi prié de rester à Barcelone
Les socios madrilènes sont parfaitement au fait de la mauvaise période que connait le technicien catalan. Dimanche, ils en ont profité pour lui adresser quelques piques. Quand le score était scellé, ils ont chanté à l’unisson « Xavi quedate » (‘Xavi reste’). Un troll amusant mais qui n’a pas dû plaire au principal intéressé.
Arrivé à Barcelone il y a onze mois, Xavi a réussi a relancé son club de cœur, mais la constance fait défaut pour l’instant. La saison dernière, il avait d’ailleurs réussi à triompher à Bernabeu et sur un score sans appel de 4 buts à 0. Ce qui pouvait ressembler à une passation de pouvoir n’était finalement qu’un simple feu de paille apparemment.
Source link