Les dirigeants de l’Inter ne sont pas sûrs de pouvoir conserver Romelu Lukaku trop longtemps dans leur effectif.
Le directeur de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, vient de faire savoir qu’il discutera avec Chelsea de l’avenir de Romelu Lukaku au terme de la saison en cours. Le dirigeant nerazzurro a admis que les choses pourraient changer pour le Belge après le limogeage de Thomas Tuchel.
L’Inter dans le flou au sujet de Lukaku
Alors qu’il s’exprimant juste avant que l’annonce de l’intronisation de Graham Potter en tant que successeur de Tuchel n’intervienne, Marotta a déclaré : « Ce sont des nouvelles fraîches. Je ne sais pas quels en seront les effets. Nous voulons absolument obtenir la meilleure contribution de Lukaku, et ensuite, à la fin de la saison, nous nous assiérons et discuterons de lui avec Chelsea. »
« Je ne sais pas si un changement d’entraîneur signifie que son retour doit être automatique, c’est difficile à prévoir aujourd’hui », a ajouté le responsable lombard. Lukaku ne s’entendait pas très bien avec le coach allemand et c’était l’une des raisons pour laquelle il a quitté Londres au bout d’une seule saison.
Pour rappel, Lukaku est actuellement blessé. Il doit se soigner dans son pays et la date de son retour à la compétition reste encore méconnue.
Source link