Toujours dans le flou concernant son avenir au Real Madrid, Sergio Ramos en voudrait à ses dirigeants et ne souhaiterait pas baisser son salaire.
En fin de contrat avec son club de coeur, Sergio Ramos n’a jamais été aussi proche de quitter le Real Madrid. Alors que le retour de Carlo Ancelotti à la tête des vice-champions d’Espagne donnait des espoirs de voir le défenseur espagnol rester, le capitaine madrilène en voudrait à sa direction.
Ramos ne veut pas baisser son salaire
Selon les informations de Onda Cerco, Sergio Ramos aurait demandé à plusieurs de ses coéquipiers de ne pas accepter les baisses salariales réclamées par leur président. Le défenseur serait convaincu qu’il s’agit uniquement d’une stratégie de Perez pour financer le transfert de Mbappé, et non pour aider le club après la crise sanitaire.
Après 16 saisons passées chez le club merengue, Sergio Ramos ne devrait donc pas rester au Real Madrid cet été. Il aurait refusé une prolongation de contrat d’une saison, avec un salaire plus faible. Plusieurs clubs restent intéressés par le joueur de 35 ans, dont le Paris Saint-Germain qui serait déjà sur le coup.
Lire aussi >> Le PSG devancé dans le dossier Ramos ?
Source link