Lionel Messi se serait comporté comme une diva durant son séjour de deux ans dans la capitale française.
Lionel Messi a claqué la porte du PSG. Et en partant, il n’a pas hésité à cracher dans la soupe, en déclarant qu’il n’était « pas très heureux » dans la capitale française. La Pulga a indiqué y avoir passé des moments très difficiles et qu’il était content que cette expérience fasse désormais partie du passé.
Messi ne se conformait pas aux règles au PSG
Les déclarations de Messi sont surprenantes, car elles respirent l’ingratitude et le manque de respect. En France, ils ont d’ailleurs fait dresser les cheveux de certains suiveurs du club. Jérôme Rothen, ex-joueur du PSG et aujourd’hui animateur radio, n’a pas manqué de le dézinguer dans son émission jeudi.
Lire aussi – « Respecte toi deux secondes ! », Messi dézingué de tous les côtés
Rothen a attaqué l’Argentin frontalement, en révélant au grand jour certains des caprices durant son séjour dans la capitale française. « Il ne voulait pas s’entraîner le matin. Il l’a dit à plusieurs reprises au staff que les entraînements le matin, ce n’est pas bien. Qu’il faut s’entraîner l’après-midi. Heureusement le staff n’a pas lâché », a-t-il confié.
L’ex-international français n’est pas totalement surpris par la dernière sortie de Messi. Car il a eu vent de comportement très limites de sa part à l’entrainement : « Souvenez-vous le jour où il est parti de l’entraînement. Le club avait étouffé tout ça en disant que c’était une petite blessure au mollet. Tout ça était faux, archi faux. La raison ? Monsieur en avait marre de ce qu’on lui proposait à l’entraînement. C’était certainement un jour où ses enfants souffraient à mon avis (ironie). (…) Cela montre à quel point il respectait son entraîneur et ses coéquipiers ».
Source link