Endeuillé, le sélectionneur de l’équipe de France ne sera pas présent sur le banc des Bleus ce vendredi pour le match contre le Danemark (20h45).
Ce vendredi (20h45), l’équipe de France affrontera le Danemark dans le cadre de la Ligue des Nations. Une rencontre forte en symboles, que les Tricolores disputeront sans leur sélectionneur Didier Deschamps, endeuillé après le décès de son père. Hugo Lloris a reconnu que les Bleus avaient une pensée pour leur sélectionneur, qui sera suppléé sur le banc par son adjoint historique Guy Stéphan.
A lire aussi – Benzema règle ses comptes avec Mourinho
Lloris : « Il nous manque notre leader principal »
« Ça a été une semaine particulière, a reconnu le capitaine de l’équipe de France dans des propos relayés par L’Équipe. Sur la préparation du match, les choses se sont très bien passées. On sent des joueurs à l’écoute. Guy (Stéphan) et le staff ont l’habitude de préparer. Il nous manque notre leader principal, Son absence sera assez particulière. On se doit de faire les choses le mieux possible. Réaliser un bon match. On a des ambitions dans cette compétition. Vis-à-vis du coach, il est important de lui montrer qu’il peut compter sur nous.
Hugo Lloris et ses coéquipiers ont toutefois l’intention de faire le plein de confiance sur le plan sportif pour ce rassemblement. « Jouer quatre matches en cette fin de saison, c’est quelque chose de nouveau. En peu de temps. Ce sera l’occasion de donner du temps à jeu à beaucoup de joueurs, c’est une bonne chose pour tout le monde. Les têtes sont fatiguées, les corps aussi. Mais c’est toujours bien de représenter l’équipe de France. À nous de réaliser de bons matches, en affichant tout ce qu’il faut en termes d’état d’esprit ».
Source link