SPORT

Les Bleus ont perdu à cause de leur hôtel ?

La nouvelle excuse qui surgit après la défaite de Bleus à l’Euro serait liée aux mauvaises conditions de vie de l’effectif pendant la compétition, Le Graët s’en défend.

Les Français ont définitivement du mal à digérer l’élimination de l’équipe de France à l’Euro. Pour certains d’entre eux, les mauvaises conditions de vie dans leur hôtel de Budapest pourraient être la cause de la défaite face à la Suisse en huitième de finale. Et c’est l’UEFA qui serait donc en cause dans cette histoire, puisque l’association européenne décide des lieux de vie de chacune des nations lors de l’Euro. Après la pétition pour rejouer le match, c’est l’hôtel qui est en cause.

À lire aussi : JO 2020 : Le Graët en colère contre la FIFA

Le Graët monte au créneau

L’hôtel des Bleus à Budapest se trouvait en plein centre-ville, ce qui aurait contraint les Bleus à un isolement d’autant plus strict. Le président de la FFF ne voit là qu’une mauvaise excuse, il s’en explique à L’Équipe : « Arrêtons de parler d’hôtel. On n’a pas perdu à cause de l’hôtel. C’est le centre d’entraînement qui n’était vraiment pas bien, je veux bien le reconnaître. Mais si on en est à se dire que si on avait changé d’hôtel on n’aurait pas pris les deux derniers buts face à la Suisse… » Noël Le Graët appuie d’ailleurs ses propos en soulignant que l’équipe de France a vécu dans des bonnes conditions lors des matchs de poule : « On a fait les trois premiers matchs dans de bonnes conditions et le quatrième, on l’a perdu parce que c’est le foot. Il faut parler de foot. Le reste n’est pas important.« 

À lire aussi : Le Graët soumet une condition à Deschamps


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité