SPORT

Les Bleus inquiets ! Des doutes autour de cet attaquant

Un joueur du groupe France s’apprête à retrouver les pelouses, mais son état physique suscite certaines interrogations.

Il n’a pas encore lancé son aventure à Chelsea. Après une pré-saison impressionnante, Christopher Nkunku s’est gravement blessé au genou. L’ancien attaquant du RB Leipzig voit le bout du tunnel et devrait retrouver les pelouses avec Chelsea, ce mardi, contre Newcastle. Mais l’inquiétude demeure dans le staff du club londonien.

« Ce qui m’inquiète, c’est qu’on lui mette trop de pression en disant : ‘ça y est il est arrivé, c’est celui qui va nous permettre de gagner tous les matchs et de tout changer.’ Je ne crois pas que ça arrivera, a lancé Mauricio Pochettino en conférence de presse. Il a besoin de temps pour retrouver ses sensations. Je serais content s’il débutait, peut-être demain (mardi), qu’il marquait trois buts et qu’il restait régulier. »

« On doit faire attention »

« Mais le plus important, c’est de ne pas mettre trop de pression sur lui, parce qu’il doit se retrouver lui-même, retrouver la compétition et ensuite s’adapter à une équipe qui joue sans lui depuis quatre-cinq mois, a continué Pochettino. On doit faire attention, il n’a toujours pas fait ses débuts en Premier League. On sait à quel point la Premier League est difficile pour chaque joueur qui arrive de l’étranger« , a conclu l’ancien coach du Paris Saint-Germain. Chez les Blues comme chez les


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité