La victoire renversante des Bleus ce jeudi face à la Belgique (2-3), en demi-finale de la Ligue des nations, a impressionné la presse espagnole.
Alors qu’elle s’apprêtait à recevoir une claque retentissante, l’équipe de France s’est brusquement remise sur les bons rails pour remonter deux buts de retard et s’imposer face à la Belgique ce jeudi, pour le compte des demi-finales de la Ligue des nations (2-3). Un succès qui ne laisse pas de marbre du côté de l’Espagne, pays finaliste qui affrontera dimanche les hommes de Didier Deschamps (20h45).
Voir aussi : Pogba promet du lourd sur la mi-temps de Belgique – France
Ce vendredi, la presse ibérique semble sous le choc de la seconde période tonitruante proposée par les champions du monde 2018. Pour AS, la force de frappe des Bleus est tout simplement qualifiée d’« effrayante ». Le média ajoute que « la France instille la peur dans les cœurs espagnols ». De son côté, Marca a souligné la « seconde période de gala » offerte par les Tricolores, insistant sur le fait que la Roja allait maintenant s’attaquer aux champions du monde, faisant fi de l’Euro manqué par les partenaires de Kylian Mbappé.
Quels Bleus face à l’Espagne ?
Vainqueur mercredi de l’Italie (1-2), l’Espagne espère ainsi croquer coup-sur-coup les champions du monde après avoir éliminé les champions d’Europe. Reste désormais à savoir quel visage la France proposera face aux hommes de Luis Enrique. Si c’est celui de la deuxième période de sa demi-finale, les Espagnols peuvent trembler. Si c’est celui de la première, l’histoire sera bien différente.
A lire également : >>> Ibrahimovic a provoqué Cantona
Source link