L’international tricolore Randal Kolo Muani veut que l’équipe de France tire les leçons de sa défaite en finale de la Coupe du monde.
L’attaquant français Randal Kolo Muani est passé tout près d’inscrire un but décisif contre l’Argentine (3-3, tab 4-2), lors de la finale de la Coupe du monde au Qatar. Cependant, même si le sort en a décidé autrement, l’avant-centre du Paris Saint-Germain compte bien se servir de cette expérience pour la « prochaine finale » des Bleus.
Lire aussi – C’est fini pour Firmino en Arabie Saoudite !
« Je pense qu’il est important d’apprendre de ses erreurs », a ainsi jugé l’ancien Nantais lors d’un entretien accordé au magazine Gaffer. Le Bondynois estime que les Bleus auraient dû remporter cette rencontre et doivent désormais retenir la leçon de cet échec. « C’est une finale que nous aurions dû gagner et nous avions les qualités pour le faire. Je pense que lors de notre prochaine finale, nous aurons plus d’expérience et nous débuterons à fond, comme une finale doit être jouée. »
Le vice-champion du monde 2022 et ses coéquipiers sont d’ailleurs attendus pour le prochain Euro qui débutera en Allemagne le 14 juin 2024. Ils sont pressentis comme favoris de cette future compétition continentale au même titre que l’Angleterre.
Source link