SPORT

Les Bleus débarquent au Qatar, un scandale éclate d’entrée

A peine débarqués au Qatar, Didier Deschamps et ses hommes ont été confrontés à une scène à laquelle ils ne s’attendaient pas.

L’équipe de France a atterri au Qatar ce mercredi soir. Après un vol de plusieurs heures, la délégation tricolore s’est présentée dans ce petit état gazier en vue de la Coupe du Monde. Et au moment de se présenter devant leur hôtel, les Bleus ont eu droit à une surprise. Pas forcément agréable.

Les Bleus tombent de haut

Une cinquantaine de faux supporters les ont accueillis devant leur lieu de résidence. Des travailleurs indiens déguisés en fans tricolores. Une mise en scène grotesque et qui n’a pas du trop leur plaire, même si au milieu de tout ce monde il y avait aussi des vrais supporters. Des résidents français habitant à Doha et qui se sont déplacés pour souhaiter la bienvenue à leurs compatriotes.

La scène ne fait pas honneur au pays organisateur. Ça le discrédite même aux yeux du monde en entier. Il faut croire que les Qataris n’ont que faire des opinions des autres. L’essentiel, c’est qu’il y ait un esprit de fête chez eux. Fut-ce la célébration factice et exagérée. Les manifestations de ce genre risquent même de se multiplier dans les jours à venir, avec l’approche du coup d’envoi du tournoi.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité