L’équipe de France n’a pas été oubliée par l’Argentine, jeudi soir contre le Panama. Messi et consorts ont observé une minute de silence pour les Bleus, au même titre que l’ennemi brésilien.
Sans rien demander, l’équipe de France a tendu l’autre joue. Trois mois après l’énorme claque reçue en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine, les Bleus ont encore été giflés par leurs bourreaux sud-américains. Après leur victoire 2-0 contre le Panama, jeudi soir à Buenos Aires, Lionel Messi et ses coéquipiers ont communié avec les 80 000 spectateurs du stade Monumental.
Lire aussi – Le kif énorme de l’Argentine
Lauraro Martinez a notamment demandé deux minutes de silence. Une adressée au Brésil, le rival et ennemi numéro un de l’Amérique du Sud, et l’autre en forme de tacle pour la France. Les Bleus copieusement chambrés par les Argentins, cela ne constitue pas une première.
« UN MINUTO DE SILENCIO… », ¿PARA QUIÉN? 🤔🤫
Lautaro Martínez, el encargado de repartir palos para todos lados. 🤣 pic.twitter.com/X8cygW2iFk
— TyC Sports (@TyCSports) March 24, 2023
Après la finale de la Coupe du monde disputée le 18 décembre 2022, les joueurs de l’Albiceleste, et particulièrement le gardien de but Emiliano « Dibu » Martinez, avaient déjà demandé une minute de silence pour Kylian Mbappé.