Ce jeudi avant la rencontre entre l’OM et l’AEK Athènes, les groupes de supporters des deux équipes ont défilé ensemble dans les rues de Marseille.
Le match qui attend l’Olympique de Marseille ce jeudi face à l’AEK Athènes (à 18h45) sera sans doute crucial pour le reste de la saison des Olympiens. Deuxièmes du groupe B après deux matches nuls, les hommes de Gennaro Gattuso peuvent prendre la tête du groupe en cas de victoire dans un Stade Vélodrome qui sera plein à craquer.
Lire aussi – OM-AEK Athènes, compos : un énorme changement et des choix forts !
Et si ce qu’il se passera sur le terrain reste encore incertain, le spectacle en tribune devrait être des plus agréables. Le CU84, groupe d’Ultras de l’OM, est en effet lié d’une forte amitié avec l’Original 21, groupe de supporters du club grec depuis 30 ans, cela sera donc la première fois que les deux équipes s’affrontent depuis.
Le cortège entre supporters marseillais et grecs direction le Vélodrome ! 🔥
(📽️@VGCU84) #OMAEK #TeamOM pic.twitter.com/JBzVNHrMfP
— Infos OM (@InfosOM_) October 26, 2023
Des retrouvailles dignement célébrées puisqu’avant la rencontre, les membres des deux groupes ont participé au traditionnel cortège vers le stade, ensemble. Des images agréables à voir et qui éloignent la crainte d’éventuels débordements pour ce match à haut enjeu.