Le sélectionneur de la Tunisie, Mondher Kebaier, a convoqué 26 joueurs pour la double confrontation face à la Mauritanie, le mois prochain en éliminatoires du Mondial 2022.
On ne change pas une équipe qui gagne. Le sélectionneur de la Tunisie, Mondher Kebaier, a fait confiance aux vainqueurs des deux premières journées au moment d’établir sa liste pour la double confrontation face à la Mauritanie. Tous les cadres et les indiscutables sont là (Bronn, Maaloul, Skhiri, Sassi, Khazri). Seul manque à l’appel le jeune milieu de terrain offensif Hannibal Mejbri (Manchester United), blessé.
📋🇹🇳
Voici liste des joueurs convoqués par Mondher Kebaier pour participer au prochain rassemblement de la sélection.
Pour Rappel, la Tunisie affrontera la Mauritanie en double confrontation dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022 #WCQ2022 #Tunisie pic.twitter.com/GNpInaUiQi
— ETTACHKILA (@EttachkilaTN) September 30, 2021
La manche aller se jouera le 7 octobre à Radès, la manche retour trois jours plus tard à Nouakchott. Après deux journées, la Tunisie occupe la première place du groupe B avec 6 points, tandis que la Mauritanie en ferme la marche avec un compteur bloqué à zéro.