Dossier chaud du moment au Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombélé semble se rapprocher du club de la capitale. Ses agents sont sur place pour négocier.
Depuis plusieurs jours, le nom de Tanguy Ndombélé revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. En échec à Tottenham, l’ancien de l’Olympique Lyonnais pourrait bien prendre la direction du PSG si ses agents et toutes les parties concernées parvenaient à se mettre d’accord. Les négociations vont en tout cas bon train puisque les représentants du joueur sont actuellement à Paris.
C’est Foot Mercato qui confirme l’information et qui ajoute que les discussions « continuent d’avancer« . Le choix de Ndombélé, proche de Kylian Mbappé, serait un véritable pari pour le PSG qui se cherche toujours un joueur capable de tenir la baraque au milieu de terrain au côté notamment de Marco Verratti. Attendu dans ce rôle, Georginio Wijnaldum ne parvient pour l’heure pas à s’adapter au système mis en place par Mauricio Pochettino.
Wijnaldum dans le deal ?
D’après le Dailymail, le Néerlandais pourrait même être proposé comme monnaie d’échange à Tottenham dans le dossier Ndombélé. Paris a initialement proposé Leandro Paredes, mais les Spurs ont refusé.
A lire également : >>> Mercato Barcelone-Real Madrid, l’accord inattendu
Source link