SPORT

Les 5 intouchables de Pochettino à Chelsea dévoilés

Mauricio Pochettino aurait prévu de s’appuyer sur cinq joueurs de Chelsea en particulier, alors qu’il est sur le point d’être nommé nouvel entraîneur du club.

Pochettino s’est entretenu récemment avec la hiérarchie de Chelsea et sera officiellement annoncé comme le successeur de Frank Lampard dans le courant de la semaine, selon le Daily Mirror.

Lire aussi – OM, mercato : incroyable retournement de situation pour l’avenir de Guendouzi

L’ancien entraîneur de Tottenham prendra ses fonctions cet été et cherchera à rationaliser l’effectif pléthorique de Chelsea, qui compte plus de 30 joueurs.

L’Argentin a toutefois indiqué cinq joueurs qu’il souhaite conserver et intégrer à son effectif pour l’avenir.

N’Golo Kanté est en fin de contrat à la fin de la saison et on s’est demandé s’il allait recevoir le bail lucratif à long terme qu’il attendait, compte tenu des blessures qui ont limité le joueur de 32 ans à seulement six titularisations en Premier League cette saison.

Pochettino souhaite « construire à partir de l’arrière » et pense que Chelsea possède un certain nombre de défenseurs qui peuvent être intégrés à son équipe, comme Benoit Badiashile, Reece James, Ben Chilwell et Levi Colwill, qui a impressionné lors de son prêt à Brighton cette saison.

Quels sont les projets de Pochettino pour son effectif ?

Chelsea se concentrera sur les ventes cet été après avoir dépensé plus de 600 millions de livres sterling en joueurs depuis l’arrivée de Todd Boehly l’année dernière.

Des joueurs comme Christian Pulisic, Hakim Ziyech et Pierre Emerick-Aubameyang sont susceptibles de faire l’objet d’offres, tandis que Mason Mount pourrait être vendu, car il n’a pas encore prolongé son contrat qui expire l’été prochain.

Pochettino espère recruter un gardien de but, un attaquant et un milieu de terrain central cet été, avec une préférence pour les joueurs évoluant en Premier League.

Les noms de David Raya et Ivan Toney, deux joueurs de Brentford, ont été évoqués comme options, mais toute arrivée dépendra probablement de la capacité de Chelsea à réduire la taille de son effectif et à trouver de l’argent par le biais de ventes, en raison des restrictions imposées par le fair-play financier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité