Karim Benzema a accordé ce dimanche un entretien à TF1 pour l’émission Téléfoot. L’occasion pour le Ballon d’Or de se projeter sur le Mondial.
Malgré quelques pépins ces dernières semaines, Karim Benzema abordera la Coupe du monde dans les meilleures conditions. L’avant-centre de l’équipe de France a confirmé dans un entretien accordé à Téléfoot qu’il était complètement guéri à l’aube de la grande aventure au Qatar. L’occasion d’entrer un peu plus dans le détail sur le tableau de la compétition.
Benzema se prononce sur les favoris au sacre mondial
Comme de nombreux acteurs sur la ligne de départ, le Ballon d’Or France Football a été appelé à se prêter au petit jeu des pronostics. Et il voit quatre sélections se dégager.
« Le Brésil grand favori ? C’est un favori comme peuvent l’être l’Argentine, l’Espagne et la France bien sûr, a expliqué l’attaquant du Real Madrid dans cette interview. On fait partie des favoris, c’est obligé, il faut le dire. Mais c’est à chaque fois pareil, il faut montrer sur le terrain qu’on est les favoris et qu’on a envie de gagner. »
Après avoir remporté la Ligue des Champions à 5 reprises et le Ballon d’Or, « KB9 » a une opportunité fantastique d’écrire un peu plus sa légende en ajoutant la Coupe du monde à son immense palmarès.
Source link