Leonardo et le PSG travaillerait sur une refonte du poste de latéral droit au PSG. Dagba et Florenzi ne semblent pas satisfaire la direction parisienne.
Alors que le PSG travaille encore pour la prolongation de Neymar et Mbappé, Leonardo et la direction souhaiterait renforcer l’effectif parisien cet été et notamment au niveau de la défense. Selon les informations de L’Equipe, une refonte du poste de latéral droit est envisageable.
Bellerin et Aurier toujours ciblés
En effet, Paris rechercherait un nouveau titulaire et également une doublure. Arrivé en prêt en provenance de l’AS Roma, Florenzi pourrait finalement retourner en Italie à l’issue de la saison. Ses dernières performances ne semblent pas satisfaire le tandem Pochettino-Leonardo et une partie du vestiaire, qui s’interrogerait sur son niveau.
De plus, L’Equipe précise que Leonardo ne serait pas fan de Dagba. Les dernières performances du latéral de 22 ans, notamment contre le Bayern Munich, ont fait grimper sa valeur sur le marché des transferts. A noter que les pistes de Serge Aurier et d’Hector Bellerin semblent concrètes, avec un léger avantage pour le latéral des Gunners.
Source link