Et si le deuxième épisode de l’aventure de Leonardo « directeur sportif du PSG » prenait fin ? Le club parisien serait en pleine réflexion.
Le coup de gueule de trop ? La sortie médiatique de Leonardo ce vendredi contre l’arbitrage de Nantes-PSG a peut-être déclenché quelque chose dans l’esprit des dirigeants du club parisien. À en croire les derniers bruits de couloir, la direction qatarie pourrait prendre une décision radicale quant à l’avenir de son actuel directeur sportif. Le dossier Kylian Mbappé joue notamment en sa défaveur.
Voir aussi : Ces footballeurs qui ont changé de sport
Selon les informations dégotées par Foot Mercato et révélées ce lundi, Doha est désormais particulièrement sceptique sur la capacité de Leonardo à durer au Paris Saint-Germain. Le média explique que le propriétaire du club estime que de nombreux dossiers ont mal été gérés par le Brésilien, celui de Mbappé en tête.
Zidane-Wenger, Doha en rêve
Le site spécialisé ajoute que l’éventualité d’un départ de Leonardo dès la fin de l’actuelle saison n’est pas à exclure. Les Qataris espèrent toujours parvenir à former un duo Zidane-Wenger en remplacement de Mauricio Pochettino et de Leonardo. Pour autant, la piste Fabio Paratici, qui tient actuellement le même rôle que le Brésilien à Tottenham, est évoquée. Plus que jamais, l’intersaison du Paris Saint-Germain promet d’être animée.
A lire également : >>> Mbappé, coup dur pour le PSG
Source link