Le récent départ de Leonardo au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait avoir une incidence sur le prochain mercato du club.
C’est officiel, Leonardo a été démis de ses fonctions de directeur sportif au Paris Saint-Germain. Toutefois, même si cette nouvelle, annoncée peu de temps après la prolongation de Kylian Mbappé, semble ravir certain, un regret pourrait tout de même subsister suite au départ du dirigeant brésilien. Et pour cause, Sadio Mané, l’ailier gauche de Liverpool, figurait bel et bien sur les tablettes du PSG. Un dossier, qui selon les informations dévoilées par Sky Sports, aurait été conduit par le Brésilien, qui en avait fait une de ses priorités pour le prochain mercato. Il serait d’ailleurs même déjà passé à l’offensive en initiant des contacts avec le clan du champion d’Afrique.
Voir aussi : Barça : Adama Traoré connaît son avenir
Mané n’est plus une priorité
Cependant, comme récemment annoncé, Leonardo a donc été congédié de son poste de dirigeant au sein du club de la capitale. Un événement qui a donc changé la donne au sujet des négociations avec l’ancien Messin, qui seraient actuellement « au point mort », selon Florian Plettenberg journaliste pour le média britannique. D’autre part, la récente prolongation du champion du monde tricolore aurait relégué au second plan l’intérêt de la direction vis-à-vis de Sadio Mané. L’objectif parisien serait désormais de dégraisser un maximum son effectif en se séparant de ses éléments indésirables. Sans oublier de régler la question de l’avenir de Neymar chez les pensionnaires du Parc des Princes. À suivre…
A lire également : >>> Ballon d’Or, Suarez donne son favori !
Source link