Le directeur sportif du PSG n’aime pas du tout les critiques répétitives de l’ancien joueur parisien envers l’équipe de Pochettino.
Même s’il ne l’a pas cité nommément, Leonardo a attaqué Jérôme Rothen lors de sa sortie devant les journalistes après le match du PSG contre Lille. Le directeur sportif a affirmé qu’il n’aimait pas du tout les interventions de l’ancien joueur du club dans les médias. Il lui reproche clairement de vouloir se faire un nom dans le circuit en multipliant les déclarations tapageuses à l’encontre du club francilien et ses joueurs.
Rothen ferait de “la promotion personnelle”
“On accepte les critiques, mais je n’aime pas la manière avec laquelle on le fait. Par rapport au coach, aux nouveaux joueurs qui sont arrivés. On peut dire qu’on ne joue pas bien, on accepte, on le sait, mais c’est un peu trop. Ça commence à dépasser les limites. Des gens ont envie de se faire beaux en parlant du PSG. Ils en profitent pour une faute promotion personnelle. Ça, je n’aime pas. Alors il faut se calmer”, a lâché le Brésilien sur un ton furieux.
Rothen a souvent été très critique à l’encontre de Paris ces derniers temps. Vendredi, dans une interview au Parisien, il avait notamment descendu Neymar, en déclarant que ce dernier n’avait plus aucun poids au sein de l’équipe. Il faut croire que c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase aux yeux de Leo.
A voir aussi :
>>> Des nouvelles rassurantes pour Messi
Source link