Malgré la concurrence existante sur le dossier Haaland, les récentes informations pourraient laisser présager une aubaine pour le PSG et Leonardo.
Erling Haaland (21 ans) reste une des cibles du Paris Saint-Germain pour succéder à Kylian Mbappé en cas de départ au Real Madrid, la deuxième piste étant Robert Lewandowski. Concernant Haaland, Leonardo le directeur sportif parisien pourrait bien avoir encore toutes ses chances, car l’attaquant norvégien semble finalement très loin d’avoir fait le point sur son avenir.
Voir aussi : Covid, Messi au cœur d’une polémique
Le PSG toujours dans la course
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Erling Haaland n’aurait pas l’intention de quitter le Borussia Dortmund lors de ce mercato hivernal, de plus, il ne serait fait état d’aucun pré-contrat entre l’ancien attaquant du RB Salzbourg et le FC Barcelone ou le Real Madrid, tous deux positionnés sur son dossier. Une « clause Ralf Rangnick » avait également été mentionnée en cas de tentative de Manchester United, mais là encore rien de concret. Reste à voir si le PSG saura saisir cette occasion de passer devant la concurrence.
A voir aussi : >>> Mauro Icardi pose ses conditions pour partir
Source link