Revenu au PSG en 2019 en tant que directeur sportif, Leonardo semble s’essouffler dans son rôle depuis plusieurs mois. Son départ est évoqué.
Le recrutement cinq étoiles du Paris Saint-Germain à l’été 2021 semblait lui avoir redonné un crédit monstre. Quelques mois plus tard, les faits sont beaucoup plus sévères pour Leonardo avec une mayonnaise qui n’a toujours pas pris avec Lionel Messi et Georginio Wijaldum, tandis que Sergio Ramos continue de truster les bancs de l’infirmerie parisienne. Pourtant reconnu pour ses qualités dans son rôle de directeur sportif, le Brésilien pourrait payer ce manque de réussite, sans oublier ses relations particulièrement compliquées avec les différents entraîneurs.
Voir aussi : Non au Qatar, les Bleus optent pour l’Afrique
Autant de points noirs rappelés notamment ce vendredi par Foot Mercato qui ajoute que si le nom de Zinedine Zidane résonne avec insistance du côté de Doha pour remplacer Mauricio Pochettino, celui d’Arsène Wenger revient aussi régulièrement lorsqu’il s’agit d’évoquer l’avenir de Leonardo au PSG si Zizou venait à débarquer. De son côté, Todo Fichajes va dans le même sens. Le média espagnol indique que l’Emir du Qatar lui-même se questionne sur l’avenir du décideur brésilien.
Un été bouillant à venir ?
Que ce soit pour Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino, et donc désormais Leonardo, l’incertitude semble de plus en plus grande à tous les étages. L’été 2022 du Paris Saint-Germain pourrait bien être l’un des plus mouvementés que le club ait connu depuis bien longtemps.
A lire également : >>> Mbappé, sa mère impose ses exigences au Real
Source link