SPORT

L’entraineur de Tottenham explique la mise à l’écart de Lloris

Ange Postecoglou, le nouveau manager des Spurs, s’est entretenu avec Hugo Lloris et indiqué la raison de son absence au stage.

L’entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou, admet qu’Hugo Lloris n’a pas aimé la manière dont il a quitté le club londonien. L’ancien international français aurait aimé partir d’une autre façon.

« Lloris mérite le plus grand respect »

Lloris négocie actuellement avec ses différents courtisans après avoir été laissé à Londres alors que les Spurs entament leur tournée de pré-saison à Perth, en Australie.

Lire aussi – Lloris, contacts confirmés avec le PSG

Postecoglou a déclaré à son sujet ce lundi : « Oui, j’ai eu une bonne discussion avec Hugo. Il a été un serviteur exceptionnel de ce club de football pendant une longue période. Capitaine du club, il a laissé une marque indélébile sur le club de football de Tottenham Hotspur. J’ai discuté avec lui et il m’a dit qu’il espérait être transféré ailleurs pour pouvoir jouer et entamer la prochaine phase de sa carrière. J’ai eu une bonne discussion avec lui et je lui ai laissé le soin de décider s’il voulait venir parce que je pense qu’il mérite le respect pour décider de son propre avenir. En raison de son statut ».

L’entraineur australien a poursuivi en ajoutant qu’il n’a rien à reprocher à Lloris en terme de comportement : « Je n’ai eu que deux ou trois discussions avec lui, mais même à l’entraînement, je peux voir qu’il n’est pas seulement un gardien de but exceptionnel, mais aussi un être humain exceptionnel. De mon point de vue, nous avons eu une discussion ouverte et il a simplement estimé qu’en cas de départ imminent, il serait préférable pour lui, plutôt que de l’emmener à l’autre bout du monde, de rester sur le terrain d’entraînement, d’y travailler et de se préparer pour sa prochaine opportunité ».

Lloris aura été intouchable au poste de numéro un à Tottenham pendant 13 longues années. Avec 447 parties à son compteur, il est le joueur le plus capé de l’histoire des Spurs.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité