Pour le prochain match face à Arsenal en Ligue des champions, ce mardi, l’attaquant de Lens, Florian Sotoca, et son équipe comptent bien montrer de quoi ils sont capables.
En attendant le déplacement du Paris Saint-Germain à Newcastle, ce mercredi, tous les yeux seront rivés sur la réception d’Arsenal à Lens, au Stade Bollaert, mardi soir. Après un match nul à Séville (1-1), le 20 septembre, les hommes de Franck Haise vont se frotter aux vice-champions d’Angleterre, qui effectuent également leur retour au sein de la compétition reine d’Europe. Pour ce choc, l’avant-centre des Sang et Or, Florian Sotoca s’attend à beaucoup d’ambiance.
Lire aussi – L’attitude de Cherki ne passe plus
« Ce sera beaucoup d’émotions, avant et pendant le match. Mais on veut montrer notre vrai visage. A nous de montrer nos qualités. On va tout faire pour embêter cette équipe, a ainsi déclaré le Narbonnais en conférence de presse. On a vécu des ambiances extraordinaires. Jouer un match de Coupe d’Europe ici, c’est sympa à vivre. C’est beaucoup de fierté mais il faudra jouer ce match et ne pas se regarder. On s’attend à une grosse ambiance, comme on a eu à Séville. »
Source link