SPORT

Lens-PSG, l’injustice dénoncée


Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche à Bollaert lors des 32es de finale de la Coupe de France face au RC Lens, au terme d’une séance de tirs au but (1-1, tab 4-3). Après la rencontre, le coach lensois Will Still n’a pas caché sa déception, estimant que l’élimination de son équipe était injuste.

Le technicien belge a loué la copie livrée par les Nordistes, qu’il juge supérieure à celle des Parisiens, qui ont su capitaliser sur une maladresse défensive. En effet, alors que le RCL avait ouvert le score grâce à une frappe d’Abdukodir Khusanov déviée par Mbala Nzola après l’heure de jeu, Gonçalo Ramos, fraîchement entré en jeu, a profité d’une perte de balle de Kevin Danso pour égaliser à peine quatre minutes plus tard.

Une revanche à prendre pour Lens

« Je pense que ce n’est pas l’équipe qui le mérite qui s’est qualifiée. On a fait une très bonne prestation en général, les entrants ont apporté un plus, on a créé quatre ou cinq situations mais à l’image de ce qu’on fait depuis le début de la saison, on les rate. Puis on prend un but sur une erreur. C’est embêtant parce qu’on a fait bien plus qu’assez pour se qualifier. La séance de tirs au but ne m’intéresse pas », a répondu le tacticien de 32 ans face aux médias.

Les Sang et Or auront une revanche à prendre face au PSG dès le 19 janvier prochain, à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1. Avant ce choc, le club de la capitale affrontera le FC Espaly (National 3) en 16es de finale de la Coupe de France, le 15 janvier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité