Exclu contre Monaco en Coupe de France, Franck Haise a été condamné à quatre matches de suspension par la FFF.
L’année 2024 a démarré sur les chapeaux de roue pour le RC Lens. Opposés à Monaco pour le choc des 32èmes de finale de la Coupe de France, les Sang et Or ont été éliminés aux tirs au but. Un match marqué par une grande intensité mais également par des tensions, notamment entre Franck Haise et le corps arbitral, entraînant l’expulsion de l’entraîneur artésien avant la pause.
Quatre matches de suspension
👮 Exclu lors de #RCLASM pour avoir répété « c’est honteux » suite à une action très litigieuse dans la surface adverse, Franck Haise a écopé d’une (lourde) suspension de 4 matchs dont un avec sursis auprès de la FFF. Le tacticien artésien retrouvera son banc pour #RCLRCSA. pic.twitter.com/JHsTo4J8N8
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 12, 2024
Ce vendredi, à deux jours d’un gros match face au PSG, la sanction est tombée pour Franck Haise, et elle est assez lourde. Le technicien lensois a en effet été suspendu pour quatre matches, dont un avec sursis, il ne pourra donc revenir sur le banc de son équipe avant le 11 février contre Strasbourg. Le RCL ne compte pas faire appel de cette décision, bien qu’il ait indiqué trouvé que cette sanction est lourde.