Au terme d’un match enlevé, le Racing club de Lens a buté samedi devant l’Olympique Lyonnais (1-1), dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.
Avec autant d’intensité et de volonté de jouer vers l’avant manifestées par les deux équipes, on se dit que ce Lens-OL méritait mieux que deux buts. La performance de Lopes explique en partie pourquoi les Sang et Or n’ont pas pu arracher la victoire, samedi à domicile, dans cette rencontre de la 25e journée de Ligue 1.
Le gardien de l’OL est resté notamment vigilant, face au vent et la pluie, en détournant sur la barre transversale un centre tir de Fofana (80e). Le Portugais brillait ensuite sur une tentative de Pereira da Costa, avant qu’Emerson ne le supplée en contrant le tir de Sotoca (90e).
Bagarre à Lille, Antonetti soutenu https://t.co/SG48QlzGs5
— Foot 365 (@foot365) February 19, 2022
Si les Lyonnais ont subi la pression des Lensois dans le dernier quart d’heure, ils peuvent regretter par ailleurs le duel raté du Brésilien Paqueta, sur un service de Kadewere (75e). L’international zimbabwéen avait égalisé juste avant la pause (44e), répondant à l’ouverture du score de Clauss dès la 13e minute.
Le Racing club de Lens et l’OL voulaient enchaîner un deuxième succès consécutif en Championnat, ils repartent frustrés du stade Bollaert avec ce nul 1-1. Ils devront encore cravacher pour s’approcher sensiblement du Top 4.
Lire aussi :Ligue 1: La 25e journéeLigue 1: Le classement