SPORT

Lens entame sa révolution ! Première annonce forte (OFFICIEL)

Le Racing Club de Lens a finalisé une opération très importante pour son avenir.

Le feuilleton a longtemps traîné, mais son dénouement était annoncé depuis quelques jours : Seko Fofana ne sera plus un joueur du Racing Club de Lens la saison prochaine. Le milieu de terrain international ivoirien a pris soin d’officialiser lui-même son départ à Al-Nassr, ce mardi, sur ses réseaux sociaux. Une façon d’assumer un choix fort auprès d’un public avec lequel il avait noué un lien indéfectible.

Lire aussi – Mercato : Oubliez Batshuayi, Lens va faire un coup énorme !

Du haut de ses 28 ans, Seko Fofana quitte donc le football européen pour répondre à une offre XXL d’Arabie saoudite. Il confirme ainsi la capacité du pays du Golfe à attirer des joueurs de haut niveau dans la force de l’âge. Sur son compte Instagram, Fofana a publié une vidéo émouvante dans laquelle il s’adresse directement aux supporters et aux employés du RC Lens pour leur exprimer sa gratitude.

De nouvelles perspectives pour le mercato de Lens

Si le départ de Seko Fofana n’est plus une surprise pour les suiveurs du club, il aurait été difficile à imaginer il y a encore six mois, quand celui qui était alors capitaine des Sang et Or annonçait sa prolongation en grandes pompes au milieu de terrain, dans un stade Bollaert en liesse.

Cette opération, couplée à la vente record de Loïs Openda au RB Leipzig, permet néanmoins au Racing de se projeter avec ambition sur la suite de ce mercato, avec une marge de financière très large pour construire un effectif compétitif. Au total, Seko Fofana aura fait 112 apparitions avec la tunique jaune et rouge, inscrivant 21 buts et distillant 12 passes décisives. Son impact athlétique, ses buts déterminants dans le sprint final et son leadership resteront dans les mémoires du public lensois.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité