Après son succès probant contre le Paris Saint-Germain dimanche (3-1), le Racing Club de Lens a envoyé un message clair à ses concurrents : il faudra compter sur les Sang et Or pour titiller Paris dans la course au titre. Le club artésien semble déterminer à mettre toutes les chances de son côté pour essayer de boucler une saison historique.
Un joueur expérimenté de Ligue 1 sur les tablettes
Dans cette optique, Lens pourrait passer la seconde lors de ce mercato hivernal. Franck Haise souhaiterait apporter de la concurrence au milieu de terrain pour avoir davantage de choix dans ce secteur. Un nom reviendrait en tête de liste : Adrien Thomasson.
Actuellement à Strasbourg, Thomasson aurait fait l’objet d’une offre de la part du Racing Club de Lens selon les informations de L’Équipe. Le quotidien français précise par ailleurs que le club alsacien ne semble pas totalement opposé à la vente de son milieu de terrain, malgré son importance dans le dispositif de Julien Stéphan. Technique, expérimenté, fiable, Thomasson renforcerait un groupe qui assume désormais clairement ses ambitions.
Source link