Sentant la star leur échapper, les dirigeants du Real ont signifié à Kylian Mbappé qu’ils ne reviendront plus à la charge pour le recruter si jamais il leur tournait le dos.
Kylian Mbappé s’apprête à faire l’annonce que tout le monde attend, celle qui concerne le club où il évoluera la saison prochaine. Longtemps, la tendance a été à une signature en faveur du Real Madrid, mais depuis quelques heures la donne a sensiblement évolué. Le Bondynois serait aujourd’hui plus proche de prolonger avec le PSG.
Le Real joue son va-tout pour Mbappé
Du côté de la capitale espagnole, l’enthousiasme a laissé place à une énorme inquiétude. Les socios commencent à perdre espoir, tandis que les dirigeants ne sont plus du tout sûrs de leurs coup. A en croire une révélation de Marca, le camp merengue n’a eu aucune nouvelle du clan Mbappé depuis quelques jours. Et c’est ce qui leur fait craindre un dénouement défavorable de ce feuilleton.
Le média ESPN indique, pour sa part, que dans une tentative désespérée de faire encore changer d’avis l’international tricolore, les responsables merengue auraient cherché à mettre la pression sur ce dernier. Ils lui ont fait savoir que s’il refusait de les rejoindre cette année, il ne le fera jamais. La porte de la Casa Blanca lui sera définitivement tournée. Pas sûr que ce stratagème ait l’effet escompté, et il n’est pas certain non plus qu’ils tiennent parole si jamais ils venaient à l’appliquer.
A voir aussi :
>>> La mère de Mbappé lâche une confidence
Source link