Manchester City a annoncé ce jeudi une signature très importante pour l’avenir du club.
Annoncé sur le départ il y a encore quelques semaines, Kyle Walker s’est fait une raison. Alors que son nom revenait avec insistance en Allemagne, où Thomas Tuchel en avait fait sa priorité pour renforcer le côté droit de la défense du Bayern Munich, l’international anglais a finalement prolongé son contrat avec Manchester City.
Lire aussi – L’incroyable prix de Draxler ! Le PSG fait le casse du siècle
Le club britannique a annoncé ce jeudi la prolongation de contrat de son défenseur. Alors que son bail actuel expirait en 2024, Walker a paraphé un nouveau contrat qui le liera au Sky Blues jusqu’en juin 2026. Une maneouvre qui n’est pas sans rappeler celle que le board de City avait réalisé pour Bernardo Silva, longtemps courtisé par le PSG et le Barça avant de rempiler.
Walker : « Je me sens soutenu à tous les niveaux ici »
« Je suis ravi de signer un nouveau contrat. Mon avenir est à Manchester City et c’est la meilleure chose pour moi, s’est enthousiasmé l’international anglais, dans des propos retranscrits par le club. J’ai apprécié chaque instant des six dernières années dans ce fantastique club. J’ai un entraîneur incroyable, des coéquipiers et un staff formidables et nos fans sont les meilleurs. Je me sens soutenu à tous les niveaux. La saison du triplé (C1-Premier League-FA Cup, ndlr) est une saison que je n’oublierai jamais et nous sommes prêts à recommencer et à essayer de remporter plus de trophées. Je suis ravi de continuer dans un club qui concourt chaque année pour des trophées et j’ai hâte de voir ce que les prochaines années m’apporteront.«
Source link