Expulsé au bout de quelques secondes lors du match entre Nice et Angers (0-1), Jean-Clair Todibo n’a pas caché sa colère sur les réseaux sociaux.
C’est assurément l’un des faits majeurs de cette 8e journée de Ligue 1 : expulsé au bout de neuf secondes lors du match entre Nice et Angers pour avoir stoppé Abdallah Sima, qui filait au but, Jean-Clair Todibo personnifie à lui seul la sévérité des décisions arbitrales en ce début de saison. Le défenseur niçois – dont l’expulsion est un record -, a tenu à exprimer toute sa frustration dans un message limpide sur les réseaux sociaux, ce dimanche.
Todibo furieux sur Twitter !
«Un choix arbitraire qui me choque et qui condamne mon équipe à commencer le match avec un gros désavantage. Les décisions des arbitres en ce début de saison sont très discutables, voire même scandaleuses et j’espère que la LFP fera quelque chose pour y remédier », a écrit Todibo sur son compte Twitter.
Ce fait de jeu a surtout plombé les Aiglons, qui ont enregistré une nouvelle contre-performance en s’inclinant contre le SCO, un adversaire supposé à leur portée (0-1). Reste à savoir si le cri du cœur de Todibo sera entendu par la Commission de discipline de la LFP.
Source link