Ce samedi, Neymar a poussé un coup de gueule contre le harcèlement en ligne sur son compte Instagram.
Parti du côté d’Al-Hilal en Arabie saoudite, Neymar n’a eu que très peu de temps pour performer dans son nouveau championnat. Victime d’une rupture du ligament croisé après seulement cinq matches (un but, trois passes décisives), l’international brésilien a été opéré et sera probablement absent jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.
Neymar lutte contre le harcèlement
Mais cela n’empêche pas l’ancien Parisien d’avoir une nette influence dans le monde du football, notamment sur les réseaux sociaux où il totalise plus de 200 millions d’abonnés sur son compte Instagram, faisant de lui le troisième footballeur le plus suivi derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Ce samedi, l’ancien joueur du Barça a profité de sa notoriété pour passer un message fort contre le harcèlement.
Alors qu’une femme de 22 ans s’est suicidée au Brésil après un canular et du harcèlement en ligne, la star brésilienne n’a pas caché sa colère. « Aux « haineux », vous qui répandez la peur, à ceux qui savent tout, les propriétaires de la vérité, les petits saints qui ne se trompent jamais. Félicitations, vous avez fait une victime de plus. Les chaînes de télévision et les médias devraient se montrer plus prudents », a-t-il publié dans sa story Instagram.
Source link