Fort du soutien financier de son nouveau propriétaire saoudien, Newcastle sonde tous azimuts pour renforcer son effectif. Clément Lenglet est observé.
Une nouvelle ère a débuté à Newcastle. Le rachat du club par un fonds d’investissement saoudien officialisé il y a quelques jours va radicalement changer le visage d’une équipe de seconde partie de tableau, appelée à jouer les premiers rôles d’ici quelques années en Premier League. Pour l’heure, les Magpies sont à la recherche de premiers renforts et différents joueurs sont sondés. C’est le cas de Clément Lenglet.
Voir aussi : Giroud sacré, il tient sa revanche
Si ce n’est pas le joueur qui a été contacté directement, le FC Barcelone a en revanche été questionné par des représentants de Newcastle sur le cas du défenseur tricolore. Comme le rapporte Sport, le champion du monde 2018 qui ne joue plus sous la houlette de Ronald Koeman, pourrait être tenté d’aller rapidement voir ailleurs.
Arrivé en Catalogne à l’été 2018, le joueur de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2026. Cette saison, il a disputé des bouts de matchs, entrant en jeu à quatre reprises en Liga, pour un total de 95 minutes jouées.
A lire également : >>> Pavard, ça se tend chez les Bleus
Source link