L’Atlético de Madrid s’est incliné mercredi soir face au Real Madrid en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Mais Griezmann a brillé.
Bien que menés à deux reprises, les hommes de Diego Simeone ont fini par s’incliner 5-3 en prolongation. Si la soirée a été décevante pour les Rojiblancos, le point positif a été le 174e but d’Antoine Griezmann pour le club, ce qui lui permet de devancer Luis Aragones (173) en tant que meilleur buteur de l’histoire de l’Atleti. Griezmann a en effet ridiculisé Luka Modric et Antonio Rudiger avant de tromper Kepa Arrizabalaga à l’entrée de la surface de réparation.
Après le match (via Marca), Griezmann a exprimé sa fierté d’avoir battu le record. « C’est quelque chose d’incroyable pour moi, une grande fierté. A la mi-temps, il y a eu beaucoup d’émotions, mais il fallait revenir dans le match ».
Griezmann s’est également exprimé sur les problèmes défensifs de l’Atleti, qui sont une véritable source d’inquiétude depuis quelques semaines. « Nous savons que nous devons nous améliorer et tant que nous ne le ferons pas, cela se produira dans des matches comme celui-ci. C’est quelque chose qui représente l’Atlético de Madrid, une défense très forte, et nous devons l’améliorer ».
Source link