L’état-major du PSG serait passablement agacé par la passivité des recruteurs parisiens en cette période de mercato.
Le mercato hivernal s’achève jeudi soir. Et pour l’instant, à Paris, il n’y a eu qu’un seul vrai renfort enregistré. Celui du défenseur brésilien Lucas Beraldo. Il y a bien eu le recrutement aussi de son compatriote Gabriel Moscardo, mais ce dernier ne sera à la disposition du club qu’à partir de la saison prochaine. Le choix ayant été fait de le laisser à la disposition des Corinthians en forme de prêt.
Le patron du PSG a tapé du poing sur la table
La situation ne plait pas du tout au patron du club, Cheikh Al-Tammim Al Thani. C’est ce que rapporte le média PSG Actu. Lors d’une réunion en début de semaine, le propriétaire du PSG aurait même exprimé son immense mécontentement à son entourage. Et le message est bien passé auprès de Nasser Al-Khelaifi, le président du club.
Lire aussi – PSG, gros rebondissement pour la fin du mercato
Celui qui suscite en premier lieu l’agacement du patron c’est Luis Campos. En tant que recruteur en chef des champions de France, l’Espagnol est pointé du doigt pour sa passivité, ainsi que pour son incapacité à fructifier ses pistes. De nombreux renforts ont été annoncés durant ce mois de janvier mais aucun n’est arrivé. Et le conseiller de football endosse la responsabilité de cette léthargie.
Il y a un an et demi, Campos avait déjà provoqué la colère de l’état-major parisien. Son départ avait été évoqué en interne, mais il a finalement « survécu ». Cette fois, il n’est pas certain qu’il s’en sorte aussi bien, même si pour tout changement majeur il faudra certainement attendre la fin de la saison en cours. Le board ne s’aventurera pas à tout chambouler en plein milieu de l’exercice. Affaire à suivre.
Source link