Nouvelles révélations fracassantes sur la dispute entre les parents des deux internationaux tricolores. Un échange surréaliste.
Un nouveau témoignage émerge dans l’affaire de la bisbille entre Véronique Rabiot et Wilfried Mbappé, à la fin du match entre la suisse et la France, qui avait vu les Tricolores se faire éjecter de l’Euro. Le match avait été tendu sur le pré, mais encore plus en tribunes. Et un auditeur de RMC avait évoqué un échange très délétère entre les parents des deux champions, avec la fameuse phrase prononcée par la maman d’Adrien Rabiot : «C’est là où vous vous trompez. Vous pensez que c’est un grand joueur, mais en fait, c’est un enfant qui pense être un grand joueur».
La mère de Rabiot voulait gronder Mbappé
Mais un autre supporter présent dans les travées du stade a livré des nouveaux indices dans les colonnes de So Foot. Tout avait bien commencé entre les deux familles, selon ce témoin : « Pour tout vous dire, sur le but de Pogba, la mère de Pogba et celle de Rabiot se font un check », a-t-il raconté. Mais le ton est monté sur une initiative de la mère du milieu de la Juve. « Ce n’est qu’à la fin du match que la mère d’Adrien appréhende le père de Kylian. Elle lui dit: ‘J’espère que vous allez gronder votre fils, parce que moi, j’aurai grondé Adrien.’ Ce à quoi il a répondu: ‘ Écoutez, nous n’avons pas le même rapport à nos enfants. Je n’engueulerai pas mon fils pour un tir au but raté », a relaté ce témoin.
Source link