SPORT

Leboeuf, pas de pitié pour Ronaldo

Frank Leboeuf est inquiet pour Cristiano Ronaldo. L’ancien joueur de Chelsea a souhaité lancé un avertissement au quintuple Ballon d’Or.

A trente-sept ans, Cristiano Ronaldo est au crépuscule de sa glorieuse carrière. Véritable star ayant survolé la dernière décennie (au côté de Lionel Messi) dans le petit monde du ballon rond, le joueur de Manchester United est aujourd’hui plus proche de la fin que du début. Mais la soif de gagner de CR7 n’est pas assouvie et il est pour cela revenu chez les Red Devils à l’été 2021 pour tenter de remplir un peu plus son armoire à trophées. Pour autant, cette volonté de toujours continuer pourrait finir par lui jouer des tours. C’est l’avis de Frank Leboeuf.

Voir aussi : Ménès, le rapport d’enquête a fuité

Le champion du monde 1998 s’inquiète même ouvertement de l’avenir de Cristiano Ronaldo, comme il l’a dit au micro d’ESPN. « Vient un moment où vous devez vous poser la question suivante : ‘qu’est-ce que je veux faire de ma vie et de ma carrière ?’. Et c’est peut-être l’heure pour Cristiano Ronaldo, qui arrive en fin de carrière, de se la poser à lui-même et peut-être à sa famille. Ce serait une manière pour lui de savoir ce qu’il doit faire du reste de sa carrière, et si celle-ci a encore un futur. »

« Je préférerais qu’il arrête »

L’ancien défenseur de Chelsea apprécie le joueur qu’a été Cristiano Ronaldo, mais il constate sa baisse de régime et il craint désormais le pire : « Je ne veux pas regarder Ronaldo et éprouver de la pitié, parce qu’il a été au sommet durant tellement d’années. Je ne veux pas qu’il devienne un joueur lambda. Il a été exceptionnel tellement longtemps. » Et Frank Leboeuf d’en terminer avec un dernier vœu : « Je préférerais qu’il arrête sa carrière au sommet plutôt qu’il s’accroche encore deux ou trois ans en n’étant plus celui qu’il a été. »

A lire également : >>> Abramovich, sa fille s’en prend à Poutine


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité