L’ancien international français, Frank Leboeuf, a estimé qu’Antonio Rudiger a pris la bonne décision en s’engageant avec le Real Madrid.
Tout en regrettant que son ancien club de Chelsea se fasse dépouiller de l’un de ses meilleurs éléments, Frank Leboeuf se réjouit que l’arrière allemand Toni Rudiger ait choisi le Real Madrid comme destination afin de poursuivre sa carrière.
Rudiger était devenu un joueur clé du côté de Stamford Bridge, mais après les restrictions imposées au club à la suite des sanctions imposées à l’ex-propriétaire Roman Abramovich, Tuchel a admis qu’il était impossible de le conserver. Les exigences salariales de l’ex-Romain se sont avérées être trop élevées.
Alaba – Rudiger, une charnière qui promet
Leboeuf, dans un entretien à ESPN FC, a déclaré au sujet de Rudiger : « C’est une très mauvaise nouvelle pour les Blues et je suis très triste de le voir quitter le club, mais je comprends parfaitement qu’il veuille réaliser son rêve et c’est logique de le voir aller au Real Madrid qui, pour moi, a définitivement besoin de quelqu’un de son talent pour être aux côtés de [Eder] Militao ou [David] Alaba ».
L’ancien capitaine des Blues a hâte de voir à l’œuvre la doublette Alaba – Rudiger chez les Merengue : « Je pense que ce sera plutôt Alaba, et ça sera un vrai plus pour le Real Madrid. Ils seront plus stables à l’arrière, ce qui a été un problème ces derniers temps pour eux, même si en finale de la Ligue des champions ils étaient plus forts dans ce domaine. C’est une grande signature pour le Real Madrid et je veux lui souhaiter bonne chance car c’est une très bonne personne ».
A voir aussi :
>>> Chelsea : une opération dégraissage se prépare
Source link