Antonio Leao, père de Rafael, dit tout sur la situation actuelle de son fils.
Bien qu’il y ait eu un intérêt cet été, le Milan a insisté pour que Rafael Leao ne parte que si sa clause libératoire de 150 millions d’euros était respectée. Depuis, l’attaquant de 23 ans a poursuivi sa forme électrique, marquant sept buts et créant neuf occasions, ce qui rend ce chiffre un peu plus raisonnable.
Le père de Leao dit tout
L’attaquant, qui fait actuellement partie de l’équipe du Portugal pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, n’a plus que 18 mois à courir sur son contrat actuel et Milan tente de le lier à un nouveau bail qui permettrait d’écarter les prétendants.
Et Antonio, qui est le père du joueur, a admis que des discussions étaient en cours. « Nous nous en occupons, car Rafael Leao a un contrat qui se termine en 2024 », a-t-il déclaré à Record. « Jusqu’à cette date, nous nous occupons de tout cela. Sans Chelsea, sans Barcelone, sans le Real Madrid, nous faisons face à tout cela.Rafael aime être en Italie. Il a une affection pour les Italiens que les Portugais n’ont pas pour lui. Il a gagné le trophée de meilleur joueur de Serie A non pas parce qu’il est beau, mais parce qu’il est le meilleur. »
Source link