SPORT

Leandro Paredes taillé par un dirigeant italien

Le milieu de terrain argentin, Leandro Paredes, a été critiqué en Italie en raison de ses prestations en dents de scie avec la Juventus.

 

L’ancien directeur de la Roma, Walter Sabatini, s’est payé Leandro Paredes dans la presse transalpine. Il lui reproche de ne pas se donner à fond sur le terrain.

« Paredes, on dirait qu’il joue avec des tranquillisants »

Paredes est actuellement prêté par le PSG à la Juve. Avec les Bianconeri, son rendement est très décevant au point où le club piémontais cherche à s’en débarrasser au plus vite. Sabatini, qui a connu l’international argentin du côté de l’Olimpico, a admis qu’il est surpris du niveau qu’affiche ce joueur depuis son retour en Serie A.

Dans un entretien à La Gazzetta dello Sport, Sabatini a déclaré : « Paredes me laisse vraiment perplexe. Chaque fois que je le vois jouer, ça me rend furieux. Son indolence est tout simplement exaspérante ».

Alors qu’il est champion du monde avec l’Albiceleste, Paredes se montre donc peu convaincant avec le maillot de la Vieille Dame. Pour Sabatini, c’est un vrai mystère. « C’est un joueur tellement talentueux, sa vision dans les passes verticales est meilleure que n’importe qui en Europe, mais la version de Paredes que nous voyons maintenant donne l’impression qu’il joue sous tranquillisants. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité