SPORT

Le vestiaire du Real Madrid veut la peau de Vinicius

Vinicius Junior a commencé cette saison dans une forme étincelante pour le Real Madrid, mais tout le monde à la Maison Blanche n’est pas satisfait du Brésilien.

Aucun joueur n’a été aussi crucial pour les Blancos lors de leurs premiers matches, marquant 5 buts et délivrant une passe décisive lors de leurs six rencontres initiales. Le dernier de ces buts a été inscrit dimanche contre le Real Majorque. Le match s’est terminé par un score de 4-1 pour le Real Madrid, mais Vinicius a crié sur le manager de Mallorca, Javier Aguirre. Selon Marca, Aguirre aurait dit à ses joueurs de le « frapper » pendant le match, ce qui n’a pas plu à Vinicius. Il a été calmé par son propre entraîneur, Carlo Ancelotti. Mais ce n’est pas tout. La Cadena SER a rapporté lundi soir que Vinicius a fait de son mieux pour provoquer les joueurs de Majorque pendant tout le match, leur demandant « Quoi ? Vous pensez que vous allez gagner ? ».

Vinicius trop chambreur

Ce n’est pas la première fois que Vinicius est impliqué dans des incidents similaires. Diario AS a rapporté l’histoire et il semblerait que Vinicius se soit fait dire « mille fois » d’améliorer son comportement sur le terrain. Le vestiaire du Real Madrid lui a parlé à plusieurs reprises de son attitude mais rien n’a changé. Si le comportement de Vinicius est loin d’être criminel, il semble que les joueurs adverses s’en ressentent. Bien que cela puisse être préférable et que de nombreux joueurs aient été félicités par le passé pour leur jeu d’esprit, cela va à l’encontre de l’image majestueuse que le Real Madrid projette au monde.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité