Le vestiaire du Real Madrid n’apprécierait que très peu le fait que le club merengue soit prêt à mettre 200M€ sur Kylian Mbappé.
Le Real Madrid a très peu recruté depuis plusieurs années, mais les Merengue ont surpris tout le monde en se montrant disposés à mettre 200 millions d’euros sur Kylian Mbappé, un joueur qui sera pourtant en fin de bail dans son club du PSG au terme de la campagne. Et le vestiaire du Real Madrid n’a pas du tout apprécié. Surtout dans une période où les dirigeants ne cessent de toquer à la porte des joueurs pour leur demander des efforts financiers.
Mbappé, le vestiaire du Real en rogne
Ainsi et selon une indiscrétion du quotidien espagnol généraliste El Mundo, cette offre faramineuse est restée en travers de la gorge de plusieurs cadres du vestiaire merengue, qui viennent de consentir une baisse de salaire de l’ordre de 10% il y a à peine quelques mois. Bref, si le transfert vient à se concrétiser l’été prochain -et tout porte à croire que ce sera le cas-, une ambiance glaciale attendra le prodige Bondynois à Madrid. Il pourra compter sur un certain Karim Benzema pour le protéger.
Source link