SPORT

Le véritable prix du transfert de Randal Kolo Muani enfin connu

C’est l’un des transferts les plus importants du mercato estival 2023. Après un long feuilleton, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services de Randal Kolo Muani dans les toutes dernières minutes du mercato. L’international a quitté l’Eintracht Francfort au bout d’une saison.

Bien que le club allemand n’ait pas trouvé de remplaçant, les dirigeants ont tout de même accepté de libérer leur joueur lors de la dernière journée face à l’instance du club parisien et de l’attaquant de l’équipe de France pour que le deal se fasse.

L’ensemble des médias annonçaient un transfert de 90 millions d’euros avec bonus inclus (75 millions d’euros + 15 millions de bonus). Mais en réalité, le montant dévoilé n’était pas le bon.

Dans une vidéo diffusée par la Ligue de Football Professionnel sur Youtube qui montre les coulisses de la dernière journée du mercato estival, on entend que le prix de la transaction entre les deux clubs serait de 80 millions d’euros plus 5 millions de bonus.

Une somme légèrement inférieure à ce qui était annoncé par l’ensemble des médias français et étrangers.

Des débuts difficiles pour Randal Kolo Muani

Le Paris Saint-Germain voulait absolument faire venir Randal Kolo Muani dans son effectif. L’attaquant de 24 ans est l’une des priorités de Nasser al-Khelaifi cet été. Toutefois, le buteur français connaît des débuts difficiles sous le maillot rouge et bleu.

Malgré une performance retentissante face à l’Olympique de Marseille où il a trouvé le chemin des filets pour la première fois et délivré une passe décisive pour Gonçalo Ramos, le Français n’arrive pas encore à se montrer régulier et à être décisif.

À l’image de ses prestations contre Clermont lors de la précédente journée de Ligue 1 mais surtout lors de la débâcle face à Newcastle en Ligue des Champions (défaite 4 buts à 1). Néanmoins, l’heure n’est pas aux doutes et à la panique. L’ancien nantais a du mental et devrait élever son niveau de jeu lors de ses prochaines sorties.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité